Affiche illustrée de la plage de Pampelonne, à Ramatuelle
Situé au coeur du golfe de Saint Tropez, la plage de Pampelonne est aussi connue que sulfureuse. Il s’agit en effet de la plus grande plage de sable fin à proximité de la fameuse ville de Saint Tropez.
Longue de 4,5km, elle s’étend du Cap Camarat au sud au cap Pinet au nord. La plage de Pampelonne à connu sa renommée internationale dans les années 1950, lorsque qu’un film avec Brigitte Bardot y à été tournée dans une des première plage privée de l’époque; le club 55.
Aujourd’hui, ce sont plus d’une dizaine de plage privées toutes plus luxueuses les unes que les autres qui se mènent une concurrence féroce chaque été pour compter les plus grandes célébrités du monde dans leur clientèle.
Il n’est d’ailleurs pas rare d’apercevoir les bateaux de ces mêmes célébrités et autres personnes fortunées au moulage à proximité de la plage.
Un arrêté du conseil d’état classe la plage de Pampelonne comme un « espace naturel naturel remarquable » imposant par ce biais la prise de mesures pour en préserver les ecosystèmes qui y sont présents.
Dans un style vintage et épuré. Cette affiche amènera de la luminosité et de la chaleur dans vos intérieurs. Idéale pour vous rappeler vos vacances dans votre salon, chambre ou bureau.
Convient également pour une votre résidence secondaire ou encore pour décorer de manière sobre et élégante votre bien en location saisonnière.
Affiche décorative créé et imprimée en France sur papier 250 grammes couché mat. Existe en 30×40 cm ou 50×70 cm.
Conseils pour l’exposition:
Afin de faire ressortir au mieux les couleurs vives de cette illustration, nous vous conseillons de faire encadrer votre affiche Retropia dans un cadre aux contours aluminium noir mat ou chêne avec un verre traité anti-reflets.
Retrouvez toutes nos nouveautés et actualités sur nos réseaux.
Modèle Plage de Pampelonne développé pour Retropia, marque déposée par la SARL ALFAR. Toute exploitation à des fins commerciales est strictement limitée à l’approbation de la SARL ALFAR. Reproduction interdite.
Il n’y a pas encore d’avis.