Mandelieu la Napoule

A partir de 15,00 

Effacer
UGS : 232R Catégories : , ,
Share:

Affiche illustrée du château de Mandelieu la Napoule

Situé dans le prolongement de la ville de Cannes en direction du massif de l’Esterel, la ville de Mandelieu est le compromis parfait à tous ceux qui veulent passer leurs vacances dans une station balnéaire abordable de la côte d’azur sans pour autant se retrouver dans un endroit aussi dense que Nice ou Cannes.

Mandelieu à l’avantage d’être idéalement situé, à proximité de la mer mais également du centre Cannes et de l’autoroute pour aller visiter la région. Elle est aussi la porte d’entrée au massif de l’Esterel avec ses pierres rouges, ses multiples randonnées et ses criques paradisiaques.

Le château de la Napoule est sans aucun doute le monument le plus emblématique de la ville. Construit au XIV ème siècle, il à vu se succéder de nombreux propriétaires jusqu’à devenir aujourd’hui un musée avec des expositions régulières.

Dans un style vintage et épuré. Cette affiche amènera de la luminosité et de la chaleur dans vos intérieurs. Idéale pour vous rappeler vos vacances dans votre salon, chambre ou bureau.

Convient également pour une votre résidence secondaire ou encore pour décorer de manière sobre et élégante votre bien en location saisonnière.

Affiche décorative créé et imprimée en France sur papier 250 grammes couché mat. Existe en 30×40 cm ou 50×70 cm.

 

Conseils pour l’exposition:

Afin de faire ressortir au mieux les couleurs vives de cette illustration, nous vous conseillons de faire encadrer votre affiche Retropia dans un cadre aux contours aluminium noir mat ou chêne avec un verre traité anti-reflets.

Retrouvez toutes nos nouveautés et actualités sur nos réseaux.

Instagram:

Pinterest:

 

Modèle Mandelieu La Napoule développé pour Retropia, marque déposée par la SARL ALFAR. Toute exploitation à des fins commerciales est strictement limitée à l’approbation de la SARL ALFAR. Reproduction interdite.

Taille

30 x 40 cm, 50 x 70 cm

Il n’y a pas encore d’avis.

Be the first to review “Mandelieu la Napoule”